Publication

clic verdun

Mobilisons nous contre Black M à Verdun !

Black M ne doit pas se produire à Verdun. Lors de cette boucherie qui a saigné à blanc l’Europe, 163.000 soldats français ont péri et 216.000 autres ont été blessés. Tous ces soldats étaient des « Kouffars », issus du vieux peuple de France. Au mieux, Black M les méprise ; au pire, il les hait.

Un peuple peut supporter longtemps la démagogie d’un pouvoir incompétent, mais il ne saurait tolérer d’être insulté impunément. François Hollande, et ses conseillers, doivent le comprendre. Nous ne voulons ni de « festivus », ni de ses délires, ni du rap des quartiers dits « populaires » pour les commémorations du centenaire de Verdun. Nous n’entendons pas laisser nos ancêtres être déshonorés. L’Elysée doit accéder à nos demandes, il doit ployer le genou face à un peuple légitimement en colère.

Au-delà de la trahison faite à notre histoire, c’est l’avenir que François Hollande met en danger en promouvant, par pure démagogie électoraliste, l’infraculture islamo-racaille francophone de masse. Non, tout ne se vaut pas. Non, tout ne va pas avec tout. Le rap de Black M, glorifiant le machisme débile, l’économie parallèle et la haine de la France, est incompatible avec l’hommage solennel qui doit être rendu aux combattants français.

Maurice Ravel était engagé lors de la première guerre mondiale, n’eut-il pas été plus judicieux de donner une de ses compositions, mondialement connues ? Très certainement. Pourtant le gouvernement n’y a pas pensé. Les socialistes au pouvoir préfèrent rabaisser notre culture, l’américaniser, la salir. Ce n’est pas en sortant la France de son être qu’ils se rendront plus populaires des habitants des zones de Non France. Bien au contraire, ils seront une fois de plus moqués.

Pour toutes ces raisons, il est désormais temps de passer de l’indignation à l’action.

D’abord en remplaçant vos photos sur les réseaux sociaux par ce visuel du Collectif Culture :

clic verdun

 

Ensuite en signant la pétition ci-dessous :

https://www.change.org/p/françois-hollande-pour-que-black-m-ne-chante-pas-aux-commémorations-de-verdun

 

Si François Hollande ne revient pas sur sa décision, nous serons dans l’obligation de manifester dans tout le pays.

 

Gabriel Robin – Secrétaire général


[ Si cet article vous a plu n'oubliez pas de faire un don. ]

Soyez le premier à publier un commentaire.